CENTER PARCS 2025

  • Dates : du 29/08/2025 au 13/10/2025
  • Date limite d'inscription : 15/03/2025

WEEK-END CENTER PARCS

 

Réservez votre week-end CENTER PARCS dans l'un de ces 4 domaines :

3 dates disponibles :

  • Du 29 août au 1er septembre 2025
  • Du 19 au 22 septembre 2025
  • Du 10 au 13 octobre 2025


 


  INSCRIPTIONS PAR ORDRE D'ARRIVEE DES DOSSIERS JUSQU'AU 15/03/2025 DANS LA LIMITE DU BUDGET DISPONIBLE

 

Les textes légaux et règles fixées par l'URSSAF nous imposent de prioriser les familles dans la participation aux activités sociales et culturelles. Par conséquant, les salariés accompagnés de leur conjoint(e) ou enfant(s) seront prioritaires sur les salariés accompagnés de tiers extérieurs (amis ou autres membres de la famille).

* Les personnes en «tarif famille» seront informées de leur participation à ce week-end dès réception de leur dossier. 

* Les personnes en «tarif extérieur» seront informées de leur participation à ce week-end quelques jours après la date limite d’inscription.

 

CONSULTEZ LES TARIFS

 

TARIFS FAMILLES : Vous partez avec un accompagnant (époux, concubin ou autre) et vos enfants à charge [fournir la photocopie du livret de famille complet (page des parents et enfants) ou l'attestation de la CAF ou de Sécurité Sociale].
Pour les familles recomposées (uniquement pour les enfants du conjoint(e) du salarié) : fournir un justificatif de vie commune (facture EDF, quittance de loyer, etc.) et la photocopie de l’avis d’imposition de l’enfant rattaché fiscalement au foyer du salarié.

Le choix du Cottage doit impérativement se faire en fonction du nombre de personnes de votre famille.
Exemple : si vous êtes 4 personnes, vous ne pourrez pas choisir un Cottage de 6 personnes en tarif famille.

- Tarif familles : 50 % débités à la réception de votre dossier et 50 % débités le mois suivant ; si paiement en une fois : 100 % débités à la réception du dossier

 

TARIFS EXTERIEURS : Vous partez avec les personnes de votre choix. Envoyez uniquement la fiche de paie.       

- Tarif extérieurs : 50 % débités fin mars 2025 et 50 % débités fin avril 2025 ; si paiement en une fois : 100 % débités fin mars 2025

 

POSSIBILITE DE REGLER EN UNE OU DEUX FOIS


LE PRIX COMPREND

 

 La location d’un cottage entièrement équipé
- Les lits faits à l’arrivée
- Un kit de nettoyage pour la cuisine
- L’accès permanent à l’Aqua Mundo (piscines, toboggans, l’Arbre à Eau et la rivière sauvage)
- La taxe de séjour
- Le ménage de fin de séjour
- Le parking gratuit


Les autres activités, les forfaits, les options, et la restauration seront à votre charge (à voir sur place).

VOTRE COTTAGE PREMIUM

 

Séjour avec cheminée et télévision. Cuisine entièrement équipée : 4 plaques vitro céramiques, réfrigérateur, four micro-ondes grill, vaisselle, lave vaisselle, cafetière électrique, Dolce Gusto NESCAFE, Télévision 16/9 ou plasma, cheminée ouverte, . Mobilier pour un bébé (lit et chaise haute). Terrasse : mobilier de jardin avec parasol, éclairage extérieur. Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Toilettes séparées. Aspirateur.

 


MOYENS DE PAIEMENT

 

Nous vous proposons 4 moyens de paiement :

 

* PAR CARTE BLEUE : Vous recevrez un mail pour procéder au paiement

* PAR PRELEVEMENT : Pour cela rendez-vous dans votre espace privé sur www.csemanpowernord.fr dans « mes informations », puis « MON IBAN », remplissez vos coordonnées bancaires et enfin n'oubliez pas de signez le mandat SEPA. Les prélèvements se feront automatiquement à chaque échéance

A SAVOIR : Tout rejet de prélèvement entraine le paiement d'une somme forfaitaire de 5 €. Assurez-vous que votre compte soit suffisamment approvisionné.

* PAR CHEQUE : vous pouvez nous envoyer au choix 1 ou 2 chèques à l'ordre du CSE MANPOWER NORD (merci d'indiquer votre nom et prénom au dos)

* PAR CHEQUES VACANCES (OU CHEQUES CONNECT) : Pas de rendu de monnaie (ne pas détacher le talon supérieur)

ASSURANCE ANNULATION COMPRISE

 

Votre CSE garantit le remboursement des frais d’annulation pour tout événement soudain, imprévisible, indépendant de votre volonté et justifié. 

Toute annulation doit être formulée par écrit dès sa connaissance. 

Si le motif de votre annulation n’est pas couvert par notre assureur, consultez les conditions d’annulation sur le bon d'inscription.

 

                                 


 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

INTERIMAIRES et PERMANENTS

1 heure

sur les 12 derniers mois

Avoir été en mission dans les 45 jours précédent la demande

 

 

DOCUMENTS A JOINDRE

 La photocopie de votre bulletin de salaire comportant une mission dans les 45 jours précédents la demande

Rappel : si votre fiche de paie comporte plusieurs pages, n'oubliez pas d'inclure à votre envoi le cumul d'heures sur douze mois (dernière partie de votre fiche de paie)

 

 Si vous bénéficiez du tarif Famille : la photocopie du livret de famille complet (page des parents et enfants) ou l'attestation de la CAF ou de Sécurité sociale.

 

 Votre règlement si vous réglez par chèque bancaire ou chèques vacances.

 

 

 

VOUS DISPOSEZ DE 3 MOYENS POUR RESERVER : 

 

Par EMAIL ou COURRIER en téléchargeant le bon d'inscription :

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En remplissant le formulaire :

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